Époxy


Résidentiel
L’utilisation des revêtements de sol à l’époxy gagne en popularité pour les planchers de garage résidentiels. Beaucoup de garages sont utilisés pour des fins autres que de garer la voiture, ils deviennent des espaces utilitaires plus attrayants. Un revêtement de sol à l’époxy procure un plancher attrayant et facile d’entretien, idéal pour un garage. Il a l’avantage de protéger le sol en béton de l’huile et d’autres taches de produits chimiques, permettant d’allonger la durée de vie d’un plancher non traité.

Grâce aux nombreuses options décoratives, un plancher d’époxy peut aussi être un excellent choix ailleurs dans la maison, comme au sous-sol, dans la salle de lavage et même dans la cuisine. Vous pourrez choisir parmi une variété illimitée de couleurs solides, de combinaisons et de motifs. Le revêtement peut aussi être personnalisé afin de s’adapter au style de votre choix. Tous les endroits sujets à l’humidité sont des candidats idéaux pour un plancher à l’époxy, car il est imperméable à l’eau, empêchant toutes infiltrations.

Commercial / Industriel
Les utilisations commerciales et industrielles pour les revêtements de sol à l’époxy comprennent les cuisines de restaurants et d’hôtel, les planchers d’hôpitaux, les magasins de détail, les entrepôts, les salles d’exposition de voitures, les chenils, les garages commerciaux, les immeubles à bureaux, les écoles, et tout autre sol à usage intensif. Les revêtements de sol à l’époxy peuvent également s’avérer très utiles dans les zones pouvant être glissantes, où une traction et une stabilité supplémentaire sont nécessaires. Les revêtements à l’époxy peuvent être utilisés directement sur du béton ou d’autres matériaux de sol, y compris les planchers endommagés.